Profitez de la piscine chauffée de notre camping trois étoiles dans la Drôme Provençale
Profiter des merveilles de la nature autour du camping, visiter les villages charmants de la Drôme Provençale, faire des balades à cheval, découvrir le fameux château de Mme de Sévigné à Grignan… Les animations ne manquent pas - y compris dans notre camping - mais les vacances, c’est aussi le fameux farniente.
C’est pourquoi le camping 3 étoiles « Les Truffières » est équipé d’une piscine chauffée gratuite et d’une pataugeoire dont toute la famille pourra profiter tout au long de votre séjour.
Le camping est situé au sud de la région Auvergne Rhône Alpes, dans le département de la Drôme, qui bénéficie d’un bel ensoleillement toute l’année.
Dans notre camping familial, calme et bon enfant, tout est fait pour un séjour durant lequel la tranquillité n’a pas de prix. Et quoi de mieux pour apprécier le soleil de la Drôme Provençale que de bronzer tranquillement autour d’une piscine au doux son des cigales ?
Et puis de faire un plouf quand la chaleur est trop forte… ou quand l’envie d’une baignade tranquille ou plus sportive nous prend. De déguster un cocktail les pieds dans l’eau dans un cadre naturel somptueux ?
Une piscine chauffée entre soleil et ombre
Les vacances sont faites pour décompresser et une baignade dans une piscine chauffée est la base d’un séjour réussi.
Et au Camping Les truffières en pleine Drôme Provençale, Célina et Brendon font tout pour que votre séjour soit au top ! Ainsi, la piscine est aménagée avec une large terrasse dont une partie enherbée pour poser vos serviettes. Des transats, fauteuils et parasols sont disponibles pour les clients, à titre gratuit bien sûr. Et l’ensemble est assez vaste pour que chacun ait son espace. Il y a même une partie ombragée pour des siestes sans peur de coup de soleil. N’oublions pas que ce camping est situé sur une ancienne truffière et une bonne centaine d’arbres assure une ombre bienvenue sur tous les emplacements de tentes ou de mobil home, sur l’ensemble du domaine. Un plus pour notre camping lorsque le soleil de la Drôme tape fort !
Une autre partie de la terrasse de la piscine est aménagée avec tables et parasols pour déguster un cocktail, un goûter ou, pourquoi pas, une part des fameuses pizzas de Brendon.
- Une piscine sécurisée et équipée pour les plus jeunes
Bien sûr, les enfants ne sont pas en reste : une pataugeoire ronde leur est dévolue pour découvrir les joies des jeux aquatiques sans aucun danger. Contrairement à d’autres campings de la Drôme, les Truffières veulent privilégier une ambiance familiale ; ainsi, les alentours de la piscine et son volume ont été pensés pour des baignades et jeux aquatiques en toute sécurité, vous aurez toujours sous les yeux les plus petits de vos enfants.
Les adolescents (et toute la famille bien sûr) sont assurés de pouvoir profiter de la piscine tout en ayant accès au wifi du camping pour un séjour à la campagne, dans la nature, mais connecté.
- Piscine chauffée pour les rares jours couverts
Et si par malheur, durant votre séjour, le soleil de la Drôme Provençale fait défaut : pas de panique. Oubliez l’annulation de la baignade pour cause de froid : notre piscine est dans ces cas-là chauffée ! Évidemment, comme les gérants du camping ont la fibre éco-responsable, la piscine n’est chauffée que les rares fois où le soleil de Provence ne se montre pas. Et vous verrez qu’une baignade dans une piscine chauffée sous un ciel couvert est une expérience unique. Vos enfants seront les premiers à vouloir y aller et cela restera pour eux un des bons souvenirs de votre séjour.
- Venez-vous ressourcer les pieds dans la piscine
Cet espace particulier est dévolu à la détente, détente qui n’a pas de prix après une année de travail bien chargée. Et une pause piscine est aussi la bienvenue au retour d’une activité sportive comme en propose la région : randonnées pédestres, VTT, escalade, parapente, descente de rivière en canoë dans la Drôme ou en Ardèche…
De même, après avoir visité les producteurs locaux de truffe, de vins de la Drôme, de lavande voire de nougats de Montélimar, vous apprécierez une petite « pause aquatique » dans notre piscine chauffée.
Car notre camping est idéalement situé pour découvrir les richesses et beautés du sud de la Région Rhône- Alpes ; entre Ardèche et Vaucluse, Drôme et Provence.
À noter : la piscine chauffée et la pataugeoire de notre camping sont ouvertes de début mai à mi-septembre. Néanmoins, si le soleil de la Drôme Provençale est au rendez-vous, nous les maintiendrons ouvertes plus longtemps.
L’accès à la piscine est inclus dans le prix de la location de votre emplacement pour les campeurs (ainsi que l’accès aux nombreuses autres animations - parcours ninja, château gonflable, etc... et au mini-club pour les enfants) et est interdite aux visiteurs. Shorts et bermudas sont interdits, les maillots de bain obligatoires.